Un samedi ensoleillé, Paul qui fait la sieste avec son papa, un rendez-vous avec Julie dans la nouvelle boutique de Carine:

pflyer_blogo_copie

Whaouh! Cette boutique est superbe! Les marques choisies sont extras et même s'il n'y a pas toutes les qualités dans les marques proposées, il n'y a que les + belles!!! Alpaga, mérinos, baby alpaga, alpaga + bambou... Que des laines de folie!!!
Et même de la Cascade...
Forcément, avec Julie, nous avons été très faibles; voici mon butin:

Lil_pelotes

Et je me suis retenue... Mais bon, la boutique étant sur ma ligne de métro, je sens que je vais vite y retourner! Et quand Paul sera à l'école en septembre, il n'est pas impossible que j'aille prendre des cours de couture avec bébé n°2 en cosy!
Pour nous remettre de nos émotions, avec Julie, nous sommes allées déguster des délicieux cookies, et à ce moment, Julie, m'a offert cette superbe brassière pour mon bébé:

Brassi_re_Lili1

Brassi_re_Lili2Brassi_re_Lili3

En nouvelle surnaturelle tourterelle et ardoise La Droguerie: cette brassière est à croquer! Avec un petit pyjama Jacadi blanc & gris, voici un nouvel ensemble pour la maternité! Merci encore Lili, c'est trop gentil, et moi, j'essayes d'attendre ton retour de vacances pour partir à la maternité!

Edit pour Florence: un grand merci pour la pochette! Elle est superbe et déjà adoptée dans mon sac à main! Il ne fallait pas... Merci beaucoup!