Bon à J-20, il était temps de faire le point sur la layette tricotée pour mon petit bonhomme à venir...
(Cette photo n'est pas un poisson d'Avril...)

Trousseau

Comme vous pouvez le constater, mon petit loulou n'aura pas froid! On peut dire que je me suis un peu lachée, mais c'est si bon de tricoter pour son bébé... Surtout que pour Paul, je ne savais pas faire les augmentations et les diminutions; je n'avais pù faire qu'une écharpe et une couverture!

Un seul regret, je n'ai rien fait en couture (sauf le tour du couffin)...J'avais pourtant des tas d'envies: guirlandes "fanions" pour décorer la chambre, bloomer, sarouel, bavoirs, barboteuse, plaid... Mais mon niveau vraiment débutante ne m'a pas encouragé à me lancer. Par contre, ma bonne résolution sera de prendre des cours de couture cette année!

Sinon, il est possible que bébé arrive plus vite que prévu: après une nouvelle écho hier, il apparait que mon placenta montre des signes de fatigue. Du coup, j'ai un nouveau rendez-vous mercredi prochain (le jour de notre 3ème anniversaire de mariage et la veille de l'anniversaire de mon chéri!) et il est possible qu'ils me déclenchent à cette occasion!
A suivre...