Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
6 avril 2010

En mode "pause"

Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien, même si je ne montre rien sur le blog! Je me repose un maximum car je pense que les prochaines semaines seront mouvementées. Je profite du soleil pour passer du bon temps avec Paul et mon chéri.
Je vous tiens au courant de la suite...
Et merci pour tous vos gentils coms!

2010_04_05_Parc_Montsouris

Publicité
Commentaires
M
Repose toi et profite biende ta fin de grossesse.
R
bonne fin de grossesse, repose toi bien, a bientot ici, j aime te lire:)
N
Bonne fin de grossesse, et heureuse arrivée printanière au nouveau membre de la famille, très bientôt, sans doute...
N
Bonne fin de grossesse, et heureuse arrivée printanière au nouveau membre de la famille, très bientôt, sans doute...
N
Bonne fin de grossesse, et heureuse arrivée printanière au nouveau membre de la famille, très bientôt, sans doute...
Publicité