Il y a des choses comme ça, que l'on n'explique pas...
La veille de la naissance de Jules, le mercredi 14, je n'ai absolument rien fait; j'attendais un livreur qui est passé à 18h, j'ai tricoté et j'ai reçu un cadeau pour Jules dans ma boite aux lettres.
Ce cadeau, j'en rêvais... Une guirlande-fanions pour décorer la chambre du bébé. Alors, dès que je l'ai reçu, je l'ai fixée au-dessus du lit. Voilà tout ce que j'ai fais le mercredi. J'étais contente, peut-être Jules a-t-il senti que sa chambre était "finie"? Une chose est sûre, j'ai perdu les eaux vers 1h du matin!

Guirlande_Marion_detail

Guirlande_Marion

A la maternité, je n'arrêtais pas de penser à toi, Marion, me dire comme ton cadeau m'avait touché et que c'était sûr, ta guirlande était magique! Mille mercis ma belle!

Un grand merci également à vous toutes pour vos adorables commentaires! C'est vraiment un moment magique et je "savoure" ces premiers regards et câlins si tendres...
Jules est adorable, très facile, j'arrive à m'organiser sans trop de problème. Cette nuit, il a dormi 6h de suite! C'est moi qui l'ai réveillé car il fallait qu'il tète...

2010_04_18_Retour_maison