Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
2 juin 2010

Pour moi!

Voici le contenu d'un colis envoyé par Trois ptits coeurs (vous savez, c'était la grande gagnante du Birch cet hiver!); et c'est moi qu'elle a gâté...

P1060963

P1060959

Elle m'a cousu une superbe pochette pour ranger mes aiguilles à tricoter, un joli coeur à suspendre (il a trouvé sa place dans ma chambre!) et des étiquettes pour personnaliser mes cadeaux!
C'est superbe! Et cela ressemble bien à son univers si doux...
Merci Véronique, merci pour ces cadeaux!

Et les étiquettes vont très vite être utilisées pour les cadeaux de naissance d'Alix, le bébé d'une copine, et de ma petite nièce Lia, qui est née le 28 mai! Et oui, ma soeur cadette a accouché de son premier bébé avec presque 15 jours d'avance! Et moi, en ce moment, je suis plus en retard qu'en avance... Grosse pression!

Publicité
Commentaires
M
dis donc elle en a de la chance la petite Alix !
L
doux, raffiné, un bien joli paquet !
M
c'est vrai qu'on pense pas souvent à la maman et pourtant ..;)
M
c'est super mignon!<br /> j'aime particulièrement les étiquettes!<br /> Merci pour le faire-part ;-)<br /> Bises,
A
Joli colis!
Publicité