Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
7 juin 2010

Pour Alix

Comme je vous le disais, j'ai pleins de petites poupées à gâter...
La première arrivée est Alix, le 20 mai dernier, le colis a été livré à sa maman, je vous dévoile mon travail:

P1060968

Dans une petite valise Monop' se cache 2 ensembles: un si l'été 2010 est ensoleillé, l'autre si l'été est pluvieux... parce que ça va, ça fait au moins 3 ans qu'on se gèle au mois de juillet-août!

P1060975 P1060969

Le legging et le bloomer viennent de chez Monoprix; qu'est-ce que leur collection est mignonne!
Petit zoom sur les tricots:

P1060976

P1060977

Gilet "Merci" (déjà réalisé ici) en baby alpaga "Melange" de Blue Sky Alpacas (coloris n°811) et troop jolis boutons Manucréa. 2 écheveaux pour la taille 3 mois.

P1060971

P1060970

Gilet (création "La pelote masquée", mais je ne retrouve plus la page avec le tuto...) réalisé en coton bio "Purelife" de Rowan (coloris n°982), boutons "Love is all you need" de l'Entrée des Fournisseurs. 1 pelote et demi pour la taille 3 mois.

Un doudou lapin et un bavoir viennent complèter la baby-box:

P1060974

Je sais que le colis a plu à la maman et j'en suis ravie...
Allez! Je dois finir la baby-box de ma nièce Lia maintenant!!!

Publicité
Commentaires
A
roooooooooh trop mignon, et le lapin j'adore !!!
O
Ouhlala que c'est mignon !!!
B
vraiment adorable ....<br /> mon Alix serait heureuse d' avoir la même valisette ...même si elle à 14 ans :)))<br /> bye
M
ravissants ces tricots. <br /> Pis ca me donne envie d aller faire un tour chez Monop' tiens!
A
ho cest vraiment tres Zolie!!!!<br /> mais cest trop petit pour moin Alix ;o)))<br /> <br /> LOL
Publicité