Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
16 juillet 2010

En avance

Karen, une ancienne collègue de bureau, devenue copine, attend son premier bébé pour le 9 août. Manque de pot, nous serons en vacances au moment de la naissance. J'ai profité d'un dîner ensemble, pour lui offrir un petit cadeau home-made:

010
Cardigan à encolure arrondie du livre "Les Intemporels pour bébé", tricoté avec une pelote d'alpaga Drops (coloris n°3800) pour du 3 mois, boutons de la mercerie d'à côté.

Vous aurez donc deviné que ce bébé est une petite fille! J'ai modifié le gilet pour lui faire des manches courtes, plus adaptées pour l'été. Et j'ai complété avec un capuchon et un bloomer dans les mêmes tons de chez Natalys. Ma copine était contente de ce petit cadeau et moi, ravie que ça lui plaise!

Publicité
Commentaires
P
Quel beau modèle ! Elle a du être ravie !
O
très joli!
L
C'est mignon! Toutes mes félicitations à ta copine.
*
Ah! j'oubliais... demain => 17.07 alors Bonne vacances!!
*
Toujours aussi joli!! Ton Jules me fait carrément fondre sur la photo de ton post précédent!! Et effectivement Phildar fait bcp de progrès niveau modèle! et les couleurs de cette saison me plaisent bcp! J'ai hâte de voir tes futurs ouvrages!
Publicité