Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
17 juillet 2010

En vacances!

Ca y est, nous prenons la route des vacances aujourd'hui!
Direction la Côte d'Amour (humhum, tout un programme...) puis la Côte d'Azur!
J'ai préparé mon sac à ouvrages avec attention, comme chaque année, j'ai en pris trois fois trop, mais j'ai trop peur d'être en manque...

Je serai de retour vers la mi-août, d'ici là, passez de bonnes vacances et à très vite!

2010_07_08_Canicule5

Publicité
Commentaires
H
Bonnes vacances... qui se terminent... bouhouhou... Ce petit bonhomme est trop chou ! c'est rigolo parce qu'une de mes filles faisait souvent ces yeux "ronds" comme Jules ! ;o) ça nous faisait bien rire et elle aussi maintenant quand elle voit les photos !!!
A
En voici un qui est content de partir!
O
bonnes vacances!<br /> excellente cette photo!
D
adorable ton bout de chou !
B
Ce qu'il est beau !!! Bonnes vacances !
Publicité