Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
26 août 2010

De retour!

Whoualala... Le temps passe vite! Je suis rentrée depuis + d'une semaine, mais j'avais tellement la tête dans le guidon (rangement, lessive, repassage... ça vous dit quelque chose?!!!) qu'il m'était impossible de poster un message!
Les vacances se sont bien passées, soleil et gaieté au rendez-vous; par contre pas beaucoup de tricots de vacances dans mes valises... Le peu de temps que j'ai eu, j'en ai profité pour... dormir!
Car Jules est un petit coquin: je l'ai allaité exclusivement au sein pendant 4 mois et là, j'avais envie de dormir la nuit (!), donc je lui donne depuis 15 jours, un biberon midi et soir. Et bien les nuits sont pires qu'avant!!! Il me réveille 3-4 fois pour tétouiller avant de se rendormir... Je ne sais plus quoi faire!
En même temps, se faire réveiller par sa p'tite bouille, y'a pire...

023

Voyez comme il a "doublé" de volume avec les vacances! Faut dire que j'ai fais un régime "caramels beurre salé"; le lait devait être bien riche!!!

Publicité
Commentaires
N
A croquer ce p'tit coquin de Jules ;o)<br /> ça fesait longtemps que je n'étais pas venu chez toi, je découvre les adorables clichés de ton charmant mannequin et je fond à chaque photo, même mon zhom l'a vu en passant devant le Pc et s'est arrêté pour l'admirer !!!!<br /> Bizzz
M
Ton petit est trop beau et toujours souriant un plaisir lorsque l'on ouvre ton blog.<br /> Je te souhaite bon courage pour les nuits, pas de conseils mais lorsque tu auras trouvé la "recette" qui convient à ce jeune omme tu pourras un peu récupérer, mais je pense que chacun bébé est différent.<br /> Bises et calinou à Jules trop mimi.
P
j'attendais avec impatience un message : ) <br /> <br /> Pour les tricots, c'est tjrs la même chose, on pense qu'on va bien avancer et puis ...disons que les aiguilles aussi sont en vacances !<br /> <br /> Pour les nuits, je ne peux pas t'aider. Mon 1er a été allaité 20 mois et a fait ses nuits à 10 mois et ma deuxième va avoir 1 an et ne les fait tjrs pas (avec la chaleur elle tète trèèèès svt la nuit !).
M
qu'il est beau!! ♥♥♥<br /> pour l'allaitement, peut-être veut-il être contre sa môman et du coup, le biberon ne le comble pas... d'où plus de réveil... non?<br /> Je t'embrasse,
S
Contente de vous retrouver avec toujours ce sourire éclatant de bonheur !
Publicité