Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
9 septembre 2010

Ponc'haut en couleurs

Bon, ok, ok, le jeu de mots est pourri... On fait ce qu'on peut!
Mais grande copine d'enfance Marjorie, vient d'accoucher le 29 août de son premier bébé, une petite Louise (née avec 3 jours de retard, pour le premier anniversaire de mariage de ses parents!)
En cadeau de naissance, elle m'a demandé un poncho pour les mois à venir. Pas de souci, je me suis mise au travail, et avec de la grosse laine, c'était vite fini:

018 020
016
Modèles du magazine "Idées Layette" n°1, réalisé en Laïka de Bouton d'Or, 6 pelotes pour le poncho et le bonnet (taille 3 mois), coloris "Braise", fleurs en feutrine et biais rose fushia, le tout de l'Atelier, .

Bon, vous aurez reconnu le mannequin... Je n'ai pas de bébé-fille pour prendre la pose, alors Jules s'y colle! Promis j'effacerai les photos pour pas qu'il m'en veuille plus tard!
Je me suis inspirée de Catimini, des modèles très colorés, pour réveiller l'hiver.
J'ai hâte de voir cette petite Louise qui j'espère sera un peu l'amoureuse de Jules...

Publicité
Commentaires
F
il est super ce poncho !!! beau bebe!!!!!<br /> je vais essayer de trouver ce magasine<br /> et je n'ai pas trouve les fleurs feutrine de l'atelier
B
Ce beau bébé part en Bolivie ??...tjrs ravissant par ici !!!
N
Magnifique ! Tant le poncho que le petit Jules bien sûr
O
adorable!!!
B
acceptes tu des commandes? Je recherche desesperemment une blogueuse pouvant tricoter pour mes filles moyennant finances bien sur.
Publicité