Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
15 septembre 2010

5 mois

Puffff... Le temps passe vite; déjà 5 mois que mon petit Jules a pointé le bout de son nez!

016

Je me régale de ses grands yeux ronds et de ses sourires charmeurs. Je me marre un peu moins quand à 3h30 du matin, il veut mon sein... Mais ce petit, mon petit, a trouvé sa place dans notre famille. Et même Paul commence à l'apprécier (quand Jules rigole à ses clowneries!). Ce qui est trop mignon, c'est lorsque nous allons chercher Paul à l'école; Jules est trop heureux de le voir; ça me fait craquer!

Je profite de ce post pour vous montrer Paul Jules (je deviens comme ma mère quand nous étions petits et qu'elle se trompait tout le temps de prénoms...) dans ses jolies tenues offertes à l'occasion de sa naissance:

* Dans la combi-rétro de Nadia, trop confortable pour faire des roulis-roulas:

043 040

* Le joli cardigan "cachalot" de Julie, idéal en cette saison:

017 018

* Le petit cube à étiquettes d'Anne; il l'adore et l'agite dans tous les sens!

004 005

Je n'ai pas eu le temps de tout photographier, mais toutes les tenues ont été mises, pour mon plus grand bonheur et celui de mes proches (qui ont halluciné sur vos réalisations et votre générosité)
Encore mille mercis à vous les filles!

Publicité
Commentaires
C
Il est trop mignon :D
L
Quelle beauté, une merveille.
M
il est trop mignon ton jules, presque autant que le mien.
M
oh ! il est vraiment trop craquant !!!!
A
Ah cette combinaison est encore plus belle portée par ton p'tit Jules.<br /> Il est parfait dans son p'tit cachalot.
Publicité