Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
11 octobre 2010

Pour les parisiennes

Le tricot, cela devient hyper tendance... Et pour celles qui ne savent pas encore tricoter (ouh! c'te honte! :) ), le BHV propose des cours gratuits avec des mamies.
En fait, c'est la marque GoldenHook, qui vend des bonnets et autres tricotés par des grands-mères sur le net, qui débarque au bazar.
Retrouvez cette animation gratuite au rez-de-chaussée du BHV Rivoli du 4 octobre au 10 novembre:

  • les mercredis, jeudis et vendredis de 15 à 17 heures
  • les samedis de 10 à 14 heures

Et apparement, il y aurait maintenant un corner "mercerie" au BHV, chose qui manquait cruellement avant. Je pense aller y faire un petit tour, je vous ferai un debrief à l'occas'.
Cela peut être le moment d'apprendre à tricoter?

Publicité
Commentaires
N
Dommage, je ne suis pas parisienne... je suppose qu'il y a différents niveaux, pas seulement pour les débutantes...
H
Il y en un aussi aux galeries lafayettes maison boulevard haussman!<br /> c'est assez recent, je ne l'avais jamais vu auparavant.
J
j'ai hâte de lire ton débrief sur le corner mercerie, tu crois qu'il y a de la laine ?
M
j'avais vu au cours de l'hiver un reportage à la télé sur ce système. J'avoue que je serais bien allée faire "la mamie" mais pas de possibilité avec les horaires proposés.<br /> Un seul petit truc me gène c'est qu'ils vendent les bonnets très chers à mon gout.<br /> Si tu y vas fais-nous un reportage cela est tout de même interessant pour une fois qu'il se passe qq chose à Paris !!<br /> Merci d'avance. Bises
R
oh bin oui didonc tres tendance...des cours partout...
Publicité