Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
14 octobre 2010

Vente de laines Cachemire etc

Je sais, vous allez dire que je vous tente encore... Désolé, mais les laines que vend Marie sont tellement superbes!
Elle organise une vente les vendredi 15, samedi 16 et vendredi 22 octobre, à l'atelier Rose Selavy (5 rue Fromentin, Paris 9ème (métro Blanche ou Pigalle)), de 14h30 à 19h30.

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir y aller, c'est trop loin de chez moi en bus, et le métro avec Jules, je n'aime pas trop, mais je pourrais me venger sur son site Cachemire etc!

Publicité
Commentaires
J
raaah mais c'est fini oui ? je t'ai dit que j'avais déjà trop dépensé ! ;)
M
Merci pour cette merveilleuse adresse , les laines sont magnifiques . Bonne soirée à toi .
Publicité