Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
27 octobre 2010

En attendant...

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté de créatif sur mon blog... Patience-patience...
J'ai crée un joli gilet tout simple, taille 10 ans (whouah la vache!), et le colis est en cours d'acheminement.

Je croise les doigts pour qu'il arrive jusqu'à sa destinatrice aux Etats-Unis, et pour conjurer le sort, j'ai assortis mes ongles à l'étiquette de la laine!

044

A suivre!

Publicité
Commentaires
O
vivement que tu nous le montres!
R
hate de voir le resultat
E
j'ai hâte de voir ce gilet!!!!!!!!!!!!!!
M
joli vernis ;)<br /> je suis impatiente de voir le gilet ♥
C
À l`étiquette de la laine hein???? Et non pas à la laine en tant que tel???....J`ai bien hâte de voir ce mystérieux cadeau.....
Publicité