Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
20 novembre 2010

Gâteau Némo

Théa, la grande copine de Paul, a fêté ses 3 ans au début du mois. Cette petite me fait craquer et j'avais proposé à sa maman, ma copine Milly, de lui faire un gâteau. Mais j'avais ma petite idée en tête...
Théa après avoir "bloqué" sur les 3 petits cochons, adoore désormais Némo.
Ainsi soit-il, voici son gâteau d'anniversaire:

P1070896

Ca ressemble, non?!!! J'étais trop fière de moi dans ma cuisine!
Pour le faire, j'ai d'abord décalquer un Némo puis j'ai coloré de la pâte d'amande en orange et j'ai découpé les contours grâce au calque. J'ai utilisé de la réglisse pour faire les contours noirs. Franchement, c'est assez simple au final.
Paul m'a commandé un Flash MacQueen (Cars) pour ses 4 ans... Oups!

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi :)
N
Super chouette ce gâteau ! Je peux avoir le même (même si je suis au moins dix fois plus vieille que Théa ?)
R
il est génial ton gâteau... il a une petite nageoire comme le "vrai" nemo... ! BRAVO BRAVO BRAVO !
N
Superbe réalisation !!! vraiment, réellement génial, quel fierté pour ton fiston "c'est ma môman qui l'a fait !" et quelle joie pour sa copine...<br /> Bravo...
P
Et tu l'ouvres quand ta pâtisserie ? lol
Publicité