Je suis en forme, je suis même en pleine forme (bon, j'ai un p'tit rhume quand même), mon petit Jules a fait sa vraie première nuit! Parce que oui, il y a 2 mois, j'y avais crû, j'avais pensé qu'il était réglé, il avait dormi 2 nuits de suite. Mais le mois de novembre a été éprouvant pour lui: bronchiolite x2, otite x2 et gastroentérite! Du coup, à la halte-garderie il n'arrêtait pas de pleurer car il n'y allait qu'une fois sur deux et ne se souvenait pas du personnel.
Alors bon, je ne vais pas crier victoire trop vite (on verra cette nuit), mais j'ai trouvé le secret. Enfin, ma grande soeur Camille a trouvé le secret. Elle m'a dit:

- "Tu sais j'ai une copine dont la fille avait des remontées acides qui la génaient pour dormir
- Bah oui, mais Jules ne vomit pas!
- Ah mais non, cela ne se voit pas les remontées acides. Essayes de lui donner un gel pour tapisser son estomac"

Direction la pharmacie, j'achète un tube de Polysilane. Essai après le bib du soir, une noisette à l'intérieur de la joue. Et là, miracle, Jules a dormi de 21h45 à 8h30... Une vraie nuit!
Croisez les doigts pour moi... je n'en peux plus de me lever 2 ou 3 fois par nuit pour le bercer!

Voici mes deux petits lutins de Noël:

P1080281

Paul est un peu mi-ange mi-démon en ce moment, mais il me fait trop craquer. Lundi soir, nous l'avons amené au cirque et je m'étais un peu arrangée (maquillage du soir, jolie blouse et boucles d'oreilles) et il m'a dit "Maman, tu es la plus jolie des mamans"... Ahhhhhh, je lui passerai bien tous ses caprices après ça!

Côté tricot, je tricote à gogo pour finir mes cadeaux de Noël. Je ne vous montrerai pas tout, mais j'ai quand même des choses à vous montrer prochainement.
A très vite!