Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
14 janvier 2011

Cardigan gris orage

Voici le dernier cadeau de Noël "home-made" que je ne vous avais pas encore montré; le gilet bleu-gris comme les yeux de Lia!

P1080423 P1080424
Coloris exact ci-dessus (parce que la photo du dessous, elle, a été prise sans flash un jour de temps pourri...) Réalisé avec 3 pelotes de Mérinos "Gris Silex" de Bouton d'Or.

P1080419

Ce modèle vient du catalogue Bouton d'Or "Hors-Série n°20". Il était tricoté à l'origine avec de la Divine, une laine un peu poilue, alors j'ai préféré la changer pour de la Mérinos. J'adore toujours autant son rendu, sa facilité d'entretien et sa douceur. Tricoté en taille 12-18 mois, ce gilet est encore un peu grand pour Lia, mais dès que j'ai une photo de ma nièce-poupée-modèle je vous la montrerai avec!

Publicité
Commentaires
L
Tu nous as encore tricoté une merveille.<br /> Quel beau travail
F
Bonjour, magnifique ce gilet!!! j'aimerai savoir quel est le nom de la laine Mérinos chez Bouton d'or car je ne la trouve pas sur le site. Merci d'avance pour votre réponse.
L
Super joli !<br /> Tu as une passion pour les boutons de nacre !! Tu as raison : rien de plus mignon !<br /> Valou
M
super mignon!<br /> j'aime beaucoup!
L
Très très mignon!
Publicité