Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
17 janvier 2011

9 mois et quadripède!

Jules a "fêté" ses 9 mois ce week-end. Ce qui a le plus changé depuis le mois dernier, c'est que Monsieur marche à quatre pattes!!! Il nous a fait la surprise de commencer à marcher ainsi le 1er janvier...
C'est rigolo car il ne tient pas encore assis! Alors pour faire une halte entre deux allers-retours, il se pose une fesse sur le côté: trop mimi!

P1080582 P1080583

P1080579

Mais ce qui est super pour moi, c'est que tout ce sport... ça fatigue! Et hop, une sieste le matin! Et hop, une autre sieste l'après-midi! Et Jules dort profondément:

P1080584

Du coup, cela me laisse du temps pour penser. A des projets que j'aimerai mener à bien en 2011. Comme donner des cours de tricots, créer des modèles...

Publicité
Commentaires
B
Il est trop mimi ton Jules! Le mien il a fêter ses 3 ans hier.... OUIIIIIIIIIIIIN!!!!! Heureusement mon dernier n'a que 9 mois! Je vais pouvoir pouponner encore un moment! Et vive les siestes matin ET apres midi!
M
Oh ce p'tit Jules prend son indépendance ! !!<br /> De biens beaux projets .. Dommage que j'habite si loin des cours de tricot c'est génial!
A
Trop mignon ! Le temps passe du vite, profites-en bien !
R
Jules endormi, il me fait craquer ! il est si beau... bises
A
Happy 9 mois à Jules! Je suis d'accord, ç'est trop chouette la sieste des loulous! enfin moi, je prépare mes cours pendant ce temps...et pas du tricot hélas!! ;-) j'ai hâte de voir ce que donne ront tes reflexions!
Publicité