Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
27 janvier 2011

Gabriela

Je fais partie d'une grande famille. Du côté de ma maman, par exemple, je suis la 15ème et dernière petite-fille. Mon plus grand cousin, vient de fêter ses 50 ans et la naissance de sa première petite-fille! Ma petite cousine vient de donner naissance à une petite Gabriela. Jolie hommage à ma grand-mère adorée, pieds-noirs espagnole, Gabrielle disparue il y a 10 ans. Vous me suivez toujours?

Tout cela pour dire que je voulais faire un cadeau de naissance à ma première petite-petite cousine. Voici ce que je lui ai tricoté:

P1080587
Cardigan 100% cachemire "Quesch", laine et modèle La Droguerie. Body et doudou Petit Bateau. Petit zoom sur les trop jolis boutons "Poupée russe" trouvés à l'Atelier (rue des Plantes, Paris 14ème)

P1080590 P1080591

Je souhaite beaucoup de bonheur à ma petite-cousine Jennifer, avec sa si jolie petite fille!
Et vive la famille!

Publicité
Commentaires
A
Comment fait on pour avoir les explications du petit gilet ?? c est pour une petite fille de 1 an !! Merçi !!
J
Un petit message sur ton superbe blog que je découvre tout juste! Un grand merci pour ces jolis cadeaux ! Ils sont magnifiques, surtout le gilet : j'adooooooore ! Je vais vite lui essayer et lui prendre une jolie photo qavec ue je ne manquerai pas de t'envoyer !<br /> Plein de gros bisous à toute la famille et merci pour tous ces gentils messages à destination de Gabriela !
O
adorable!
C
Bonjour Marion, je decouvre ton blog via celui de Brigitte, et bizarrement c'est elle qui a laissé un com juste avant moi...tes tricots sont des petites merveilles. Si tu prends des commande, fais le moi savoir !
B
Marion, je suis desolee de m'y etre prise aussi tard, une tres grosse fatigue et cette mutation a preparer ne m'ont laisse que peu de temps, mais j'ai enfin poste sur le petit gilet.<br /> La photo n'est pas a la hauteur du gilet, mais il faut vraiment que je trouve + de temps pour mettre sur papier, ce que j'ai dans la tete!<br /> Je t'embrasse <br /> As tu un planning tricot charge?
Publicité