Pfiou là là... Cela fait presque 2 mois que je n'ai rien posté! Tout va bien, je vous rassure, c'est juste que j'ai moins envie de blogger. Je continue de tricoter, de coudre et de crocheter (ma nouvelle passion), mais certains projets sont encore secrets (bébé à naître ou cadeaux pas encore offerts) alors, j'ai moins de "matières" à vous montrer!

A la maison, Jules (presque 14 mois) essaye de marcher:

P1090270

Et Paul a fêté ses 4 ans "spécial Cars" avec 5 copains. La maison s'est transformée en Radiator Spring... Il était fou de joie, mais pas autant quand il a vu le gâteau que je lui avais fait!

P1090072 
P1090079

Et la dernière chose importante qu'il s'est passé ces derniers jours, c'est que j'ai eu une place en crèche pour Jules en septembre. A Paris (comme ailleurs sûrement), c'est comme trouver les 6 bons numéros du Loto! Du coup, je suis à la recherche active de boulot pour la rentrée. Je suis contente, car je reprendrai dans de bonnes conditions: Jules aura 17 mois, il sera dans une crèche moderne, avec du personnel sympa, sur le chemin de l'école de Paul. Alors oui, j'aurai moins de temps pour tricoter, mais là, j'avais envie de retravailler après 3 ans passés à la maison.
J'espère partager vite avec vous de nouvelles réalisations.
A bientôt!