Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
3 juillet 2011

Cadeaux pour les copines

Il n'y a pas que Paul qui s'est fait de nouveaux copains en classe cette année; j'ai, moi-aussi, rencontré 3 mamans supers! Nous essayions d'arriver tous les jours avant l'ouverture des portes pour pouvoir papoter.
Et avec 4 chéris et presque 9 enfants à notre actif, on en avait des sujets de conversations!!!
Comme je suis nouvellement droguée du crochet, je leur ai réalisé une pochette ultra-simple et rapide à faire:

P1090329

P1090330

Le modèle vient du superbe livre d'Anne:

P1090303 P1090304

La seule différence est que je l'ai doublé en tissu (patch et Liberty). J'ai essayé de coller aux personnalités de mes copines: gris clair pour Barbara la douce, gris taupe pour Emilie la garçon manqué et rose fluo pour Agnès la rigolote. Elles ont beaucoup aimé!
Le seul hic, c'est que l'année prochaine, avec la reprise du boulot, je ne serai plus devant l'école avec elles à 16h20... Il faudra alors, se faire des soirées de filles! Yes!
Et en parlant de boulot, j'en ai trouvé un top! Dans le tricot! Je vous en parle très vite dès que cela sera formalisé.... (là, je saute de joie derrière mon ordi!)

Publicité
Commentaires
A
j'adore ces trousses. C'est difficile la doublure a l'interieur?<br /> j'aime beaucoup ton blog
O
vraiment très jolies!
A
j'emporte ma pochette rose fluo avec moi dans mes bagages ! (devinez qui je suis....); moi aussi je reprendrais le travail en boucoup moins fun mais l'idée de faire une vente de nos produits home-made ensemble me le fait trop ! on en reparlera au resto t'as raison !!!<br /> see you
K
Elles sont très jolies tes pochettes... Dis-nous vite de quoi il retourne pour ce boulot!
L
rho comme c beau!!! elles ont bien de la chance tes amies ;-)
Publicité