Cela fait longtemps que je n'ai pas posté, et pour cause, j'étais en vacances! Je suis partie tellement vite que je n'ai pas eu le temps de vous laisser un message: sorry!

Nous sommes partis 15 jours à Piriac (en Loire-Atlantique) avec des amis dans une très jolie maison. Bon, le temps était pourri (je ne vais pas vous mentir!), mais on a testé des jeux de société, des recettes de pâtisseries et aussi notre amitié! Ouf, nous ne sommes pas tapés dessus au bout de 15 jours enfermés avec 4 enfants!!! On a passé de très bons moments, surtout autour de la table: poissons au four, barbecue (entre deux averses!), fruits de mer... Un soir, on s'est fait plaisir, nous avons acheté 2 beaux homards (vivants) à un pêcheur au Croisic. J'ai eu du mal à les jeter dans l'eau bouillante... mais c'était tellement bon, que je recommencerai sans états d'âme!!!

IMG00321-20110726-1905[1]

Jules nous a fait une belle frayeur à la fin des vacances: il a eu une poussée de fièvre et s'est mis à convulser! Une nuit en observation au CHU de St Nazaire et finalement plus de peur que de mal... La joie d'avoir des enfants!

Avec ce temps pourri, j'ai eu le temps de tricoter et de crocheter, je vous montre "mon rayon de soleil" des vacances:

P1090385 

Un grand plaid façon Attic24! Tricoté avec du "Creative Cotton Aran" de Rico (achetés sur le site des Pelotes de Lolotte) Que c'est bon pour le moral toutes ces couleurs!!!
Bon par contre, cela ne va avec rien dans mon appart aux tonalités douces (blanc, taupe, chocolat...) mais, quelqu'un à la maison a adoré cette couverture... (non, ce n'est pas mon mari, ahem!)
Devinez plutôt...

P1090378

P1090380

Paul adoore SA couverture "Arc-en-Ciel"! Et moi je suis ravie qu'elle lui plaise!