Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
24 août 2011

Mon nouveau bureau...

Le contrat est signé, je peux vous dévoiler où je vais travailler à la rentrée...
(Tadaaaam......)

P1090586

A l'Atelier!
Là même où je donne des cours de tricot!
Une toute nouvelle boutique ouvrira à Boulogne mi-septembre (Galerie Bellefeuille, 103 bd Jean Jaurès, 92100 Boulogne (pour celles qui connaissent un peu le coin, c'est la galerie qui donne sur la grande place du centre-ville (Gap, Cinéma, Restos), juste à côté du restaurant d'El Rancho, dans la galerie qui donne sur le Conservatoire de Musique)).
Il fallait donc une vendeuse de plus!
Je serai, moi, qu'à la boutique du 14ème (27 rue des Plantes, Métro 4: Alésia) et ça tombe bien, j'habite à 5 minutes à pied! Je serai aussi tout près de l'école de Paul et de la crèche de Jules; je ne pouvais pas rêver mieux pour une reprise après 3 ans au foyer!

Je vous montre dans quel environnement je vais travailler?
Regardez plutôt:

P1090592
Des pelotes Anny Blatt et Bouton d'Or en veux-tu en voilà

P1090594
Des boutons jusqu'au plafond

P1090593
Des kilomètres de rubans

P1090595
Des montagnes de tissus

P1090587
Des livres à dévorer

P1090597
Et des perles de partout!

Vous voyez le genre?!!! Je vais devenir folle!!!!
Le pire dans tout ça, c'est que je vais être, en quelque sorte, "responsable du rayon laine".
A ce titre, j'ai participé à ma première grosse commande: + de 100kg de laine DROPS!
Oui, oui, la laine trop belle et pas chère sera à Paris courant septembre! Et je n'y suis pas allée de main morte, j'ai pris TOUS les coloris d'alpaga (petit rappel: la pelote de 50g/180m de 100% alpaga coûte moins de 4€!) Il y aura aussi de la Lima (laine/alpaga), de la Baby Merino (100% mérinos), de la Népal  (laine/alpaga) et d'autres encore!
Les colis devraient arriver prochainement, je vous dirai quand cela sera disponible en magasin.
Un site internet et un blog sont aussi en construction. Y'a du pain sur la planche, mais punaise, je suis sur-motivée!!!

Vous me croyez si je vous dis que j'ai hâte de faire ma rentrée le 6 septembre?!

 

Publicité
Commentaires
P
Ouahhh !! Je crois bien que je serai trop contente d'y travailler aussi.. mais moins mon portefeuille...mdr..
O
C'est vraiment extra d'avoir trouvé un emploi comme celui ci. Tu dois être aux anges, complètement dans ton élément ! c'est pas juste que ce soit toujours sur Paris que ça se passe :(
D
Promis, la prochaine fois que je passe, je me fais connaitre !<br /> LA boutiques est vraiment chouette !
Z
super, félicitations !!!!!
C
Je suis très heureuse pour toi. Je suis sure que tu vas bouillir d'idées créatives devant tant de trésors. Je dois monter sur Paris début octobre. Si je peux, je fais un saut. Promis !
Publicité