Avant toute chose, les filles, je voulais vous remercier pour vos messages d'encouragements et de félicitations pour mon nouveau boulot. Je suis surtout ravie de savoir que je vais pouvoir rencontrer certaines d'entres vous. C'est tellement "magique" de se voir dans la vraie vie!

Je voulais donner quelques réponses aux questions que j'ai reçues:

-> Comme le titre de ce post l'indique; la laine Drops est arrivée à l'Atelier et est désormais en vente à Paris (27 rue des Plantes, dans le 14ème, métro Alésia)! J'ai failli m'évanouir (ou presque!) en voyant la palette des couleurs disponibles! Il faut maintenant que je rassemble mon esprit et que je me décide par quel ouvrage commencer...

-> Oui, la laine Drops sera aussi vendue à la boutique l'Atelier de Boulogne (Galerie Bellefeuille, 103 boulevard Jean Jaurès, Boulogne Billancourt). Il y aura aussi des tissus, des perles, des livres, des rubans... tout pareil que dans le 14ème. La boutique est en travaux, mais cela avance vite; elle devrait ouvrir mi-septembre (je vous tiendrai au courant!)

-> Un site de vente est en cours de construction, pour acheter, notamment la Drops en ligne. Je vais essayer (dans la mesure du possible et surtout de mon temps disponible!) de réaliser des nuanciers d'alpaga avec les 59 coloris. Cela m'a toujours manqué lors de mes achats en ligne et j'ai parfois été déçue par la différence entre la couleur sur mon ordinateur et la couleur reçue.

-> Il y aura un blog associé au site internet; je serai chargée de vous montrer les nouveautés, de répondre à vos questions etc... 

J'espère avoir répondu à vos questions, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!

L'appart est bien calme aujourd'hui: Paul (4 ans) est chez mes parents avec ses cousins londonniens (Achille (7 ans) et Elliott (4 ans). On va le chercher samedi. Et Jules (16 mois) fait son adaptation à la crèche. Pas facile pour le moment d'être séparé de sa maman quand passé toute sa vie avec elle! Et pour moi aussi, ca fait bizarre!!!
Je profite de "nos derniers instants" tous les deux en le mitraillant:

P1090571 P1090572
P1090578 P1090580

Aahh, qu'est-ce qu'il peut me faire craquer avec sa p'tite bouille!!!