Si vous aimez les jolis tissus, les beaux bijoux, les univers poétiques et avoir des objets uniques, allez faire un tour dans la toute nouvelle boutique Joseph{ine}!

Ma copine Marion se lance dans l'aventure de la créa, et Joseph{ine} est un peu son sixième bébé!
Tout est beau, le plus dur est de choisir!

De mon côté, tout roule! Cela fait 2 semaines que Jules (18 mois) n'a pas été malade... on croise les doigts pour que ca continue! Il ne parle toujours pas, Monsieur est dans l'action! Paul (4 ans bientôt et demi (comme il aime me le rappeler!)) commence doucement son Oedipe "Maman je t'aime", "Je ne veux que des bisous de Maman"... Ouah! C'est chouette! Ca change de l'horrible période à 2ans et demi où il voulait me giffler!!!!
Côté créa, je suis en train de me régaler en crochetant un plaid en Delight de Drops. Cette laine superwash a des couleurs changeantes qui permettent de faire des grannys sans changer de fils! C'est le pied, ça monte trop vite! J'en suis à 24 carrés, je vous montre tout cela dès que ce sera plus conséquent.

J'ai aussi oublié de vous montrer un tricot que j'avais fait pour Jules cet été:

P1080743

P1080740 P1090394
Modèle maison tricoté en "Esterel" de Bouton d'Or, taille 18 mois.

J'avais très envie d'une marinière pour lui mais avec une encolure un peu originale. Du coup, j'ai bidouillé ce modèle et j'aime beaucoup le résultat! J'avais pris des notes en le tricotant, si ce modèle vous intéresse, je pourrais vous faire un tuto. Je pense le refaire en uni pour cet hiver!