Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
26 janvier 2012

Destock pelotes!

Ca y est, on y est!
J'ai fais un tri, un GROS tri...
J'ai mis dans l'Album Photo "A vendre" (<- juste là, à côté!) les pelotes dont je vais me séparer (snif!) mais je suis obligée...
J'en ai vraiment trop, et j'ai déjà rempli beaucoup trop de cartons... Alors, j'ai mis des petits prix aussi!

Si des pelotes vous intéressent, vous me laissez un commentaire sous la photo correspondante. N'oubliez pas de laissez un email valide. Les frais de port sont en suppléments.

Bonne pêche!

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tout ce passe bien.<br /> <br /> Bises
A
Voilà, j'ai terminé mes courses, c'était le plus facile!! Maintenant à toi de faire des petits paquets..au moins cela change des gros cartons !<br /> <br /> A tout hasard, si tu avais 1 livre de doudous en tricots, suis intéressée. Merci!
N
Zut de zut de zut, les copinautes ont été plus rapides que moi sur les pelotes qui m'intéressaient... sniiiiiiiiiiiiif...<br /> <br /> Bon déménagement, attention à ton dos avec les cartons !<br /> <br /> Bises et belle journée
R
bonnes ventes ma belle...,o)
Publicité