Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
6 mars 2012

Un salon, un déménagement et 550km plus loin...

Me revoilà!
Nous avons quitté Paris mi-février et nous voici bien installés dans l'Ain, le pays de Gex plus précisément.
Ca y est, nous avons pris nos marques; les garcons sont ravis d'avoir chacun leurs chambres. Jules ne se réveille même plus la nuit!
Paul a déjà des copains à l'école et de mon côté, les mamans ont l'air très sympa!

Côté créa, je n'ai pas lâché mes aiguilles (j'ai un joli encours... à suivre!) et j'ai sorti plus facilement mon crochet.
Voici mon doudou-trophée, réalisé pour Lia ma petite nièce:

P1090683 
P1090686

Réalisé avec 2 fils ensembles, Lima et Vivaldi écru de Drops, tissu fleuri (de mon stock perso), petit noeud et fils à broder; le tout acheté à la boutique.

Le modèle est gratuit, ici.

Qu'en pensez-vous? C'est sympa, non? C'est facile et rapide à faire. Ce doudou-trophée a eu du succès autour de moi, du coup, j'ai une commande pour une copine.

A bientôt les filles!

Publicité
Commentaires
E
hey super idée! Merci de le partager.<br /> <br /> Viens faire un tour par chez moi si ça te dit :<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
C
Merci pour le lien et bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> On a quelque points communs à commencer par le noms de blog et les enfants!<br /> <br /> Je me régale en visitant ton blog.
A
Je suis supercontente de voir ta version "fille" du trophée ours, ça me plaît de découvrir une nouvelle version de mon petit ours polaire. <br /> <br /> Si jamais le lien pour le tuto sur MCI ne fonctionne pas comme c'est dit par une de tes lectrice, voici le lien pour le tuto sur mon blog: <br /> <br /> http://anisbee.canalblog.com/archives/2011/12/05/22890423.html
A
j adore j aime je kiff ...
G
C'est original cette tête d'ours. bravo!
Publicité