Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
21 mai 2012

5 ans!

Il y a 5 ans, mon grand loulou venait au monde... Il était déjà grand et costaud!
Mais depuis 6 mois, c'est fou comme il a grandi et changé... Il raisonne, fait de l'humour (en dehors de "je pète dans ma culotte" sa phrase préférée!), fait des rimes, tiens plus de 5 minutes en place, fait du coloriage... Tout est très facile!

Bon anniversaire mon coeur!

091

avril 2012 051

Publicité
Commentaires
L
Happy 5 Paul !!! Sorry, je suis un peu à la bourre, oups !
A
Bon anniversaire à Paul :) voila de bons moments il faut en profiter cela passe si vite !
N
Bon anniversaire, Paul, plein de bisous et des souhaits multiples pour cette bougie supplémentaire.<br /> <br /> Belle journée à toutes.
K
un Heureux cinquième anniverdaire à Paul !
V
Oh bel anniversaire à Paul!!!Quel grand garçon!!!Et quel humour lol !!!
Publicité