Je ne suis pas beaucoup présente en ce moment sur mon blog, mais c'est pour la bonne cause...
Je suis en train de préparer une vente privée, qui aura lieu le vendredi 30 novembre, dans ma ville, à Ferney-Voltaire (01).
Le projet s'est monté à la rentrée, quand Florence, une maman rencontrée à l'école de Paul, m'a présenté une autre maman bloggeuse Aurélie. C'est une vrai pro de la couture! Du coup, nous nous retrouvions le vendredi matin pour boire un thé, crocheter et coudre. L'idée d'une vente (entre 3000 autres idées de projets!) a germé!
Pour l'occasion, j'ai créer ma marque "Tralala Gaston"!

LogoColorTextBelow

Depuis, je tricote, je crochète, je couds, je bijoute... Bref, je n'arrête pas!
Voici un petit aperçu de ce qu'il y aura à la vente:

P1100924P1100920

 
P1100941P1100935

P1100930

 Il y aura encore pleins d'autres créations: des bracelets et des boucles d'oreilles en Liberty, des mitaines, des guirlandes fanions... Le tout réalisés avec des matières naturelles, de qualité (coton, alpaga, mérinos...) Impossible de ne pas trouver son bonheur! 
Pour celles qui habitent dans ma région, le Pays de Gex, ou ses environs (Genève, l'Ain, la Haute-Savoie...) et qui souhaiteraient venir, laissez-moi un petit message et je vous donnerai l'adresse de la vente par mail. Et pour les autres qui seraient intéressées quand même, je mettrais en vente sur mon blog les articles qui me restent.
Et si mes créations plaisent, j'espère pouvoir vous les proposer régulièrement sur un site dédié...
Allez, j'y retourne, j'ai encore du pain sur la planche!!!