Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
7 décembre 2012

Ma petite boutique

Ma vente privée s'est très bien passée: j'ai bien vendu, les mamans étaient contentes de leurs achats, il y avait une bonne ambiance, bref, c'était super! Merci encore à Florence de m'avoir reçu chez elle, à Aurélie pour sa complicité, à Emmanuelle (petit sous-marin du blog) d'être passée, et à tous vos messages d'encouragements!

Comme il me reste quelques affaires (bonnets, chouettes, couvertures...), j'ai ouvert une boutique sur Etsy, c'est plus simple à gérer! J'ai eu une mauvaise expérience la dernière fois que j'ai vendu mes pelotes de laine sur mon blog... Je faisais confiance à la blogosphère... Mais une certaine Valérie de Perigueux m'a malheureusement rappelé que certaines personnes sont des voleurs! Elle ne m'a jamais envoyé mon chèque alors que moi, j'avais posté son colis! Bref, Etsy c'est plus facile!

J'ai pleins de cadeaux de Noël à préparer, je suis un peu en retard... Je vous en montrerai un peu plus très vite!

Edit de 21h24: désolé les filles, je suis un peu une "quiche" avec un ordi, et j'ai voulu faire la maligne en utilisant l'Ipad de mon chéri... Les liens marchent désormais et la boutique est bien ouverte! Bises!

Publicité
Commentaires
C
Comme c`est bien....moi, j`ai eu un peu de difficultée avec mon Etsy alors je l`ai fermée...je ne comprenais pas trop bien le fonctionnement alors je me suis ouvert une boutique en ligne sur Facebook qui sont beaucoup de gens qui m`entourent! Tu as de super beaux articles!!!! <br /> <br /> Félicitation!!!
L
Bien fait ce site... Quand je clique dessus, les prix apparaissent en pounds.<br /> <br /> Bientot une introduction en bourse?<br /> <br /> Bises, Loic
M
ta petite boutique est ravissante!!! toutes mes féliciations :-)
C
moi aussi je n'y arrive pas
V
Oh oui on ne peut pas y accéder!!!J'ai hâte de voir!!
Publicité