Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
10 avril 2009

AAAHHHH! (cri de joie et d'impatience)

Vous voulez voir ce que j'ai trouvé dans ma boite mail?

Un petit message du Trio me disant que j'avais vu juste...
Les mamans des petits garçons n'auront pas d'excuses:

mercredi_q

Banni_re

Je craque complètement sur ce gilet de garçon de café complètement dans l'air du temps!!!!
AAAAAAAAAARRRRRRRGHHHHHH!!!!!! Il me le faut!!!

C'est qui qui sera au Bon Marché le vendredi 24 (ou le samedi 25 avril) de 11h à 17h pour se faire dédicacer ce livre?
C'est MOI!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour , et oui il a la classe ce gilet mais je bloque complétement sur les pointes du bas du gilet car comment augmenter au point de blé avec les mailles envers et pour que le motifs soit respecté ... Je vais encore me casser la tete et si je ne trouve pas et bien je vais le faire droit c'est dommage car les pointes c'est ce qui fait le gilet original ...<br /> En tout cas bravo pour ce blog !!!
C
Wouah, en effet, il est trop beau ...!!!! Moi aussi je le veux ....!!!! Il y a plusiuers choses pour p'tit gars dans le livre ??<br /> Au passage, je découvre ton blog, et je reviendrai, c'est garanti !
L
Trop la classe, ta photo sur le site de la droguerie ! Faut dire qu'il est ravissant ce gilet, et voilà, j'ai trop envie de le tricoter, c'est malin ça ! J'y cours demain !
L
C'est sympa ! On vous cite avec un lien vers votre blog...<br /> <br /> A suivre.<br /> <br /> Le Trio
L
Quelle chance!
Publicité