Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
23 août 2008

Gilet 3 boutons

Ca vous est déjà arrivé de tricoter un modèle sans destinataire prévu, juste pour essayer un modèle?
C'est le cas pour moi avec ce gilet (taille 3 mois) qui me faisait de l'oeil dans le livre de "La Droguerie"

Gilet_3_boutons
(la vraie couleur est un peu plus claire)
Boutons_droguerie

Laine Anny Blatt "Cashmir'Anny" coloris taupe, bouton La Droguerie)

Par contre, je n'arrive pas à savoir si ça fait + fille que garçon? Ca fait mixte, non?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais savoir de quel livre de la droguerie est tiré ce modèle?
A
trop mignon ce petit gilet...je dirais fille aussi...
P
Vraiment un super travail, moi je dirai plutot fille.. mais ça c'est juste parce que je vois trop ma fille habiilé avec ce joli petit gilet..<br /> <br /> Vous vendez également??
K
Moi aussi je tricote sans destinataire... je mets ça dans ma "malle aux trésors" et je peux piocher dedans quand l'occasion se présente :-) Je trouve aussi que ce petit gilet fait mixte !
R
oui vraiment mixte...c tout mimi....
Publicité