Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
9 mai 2008

Gilet fini

Gilet_et_chaussons_en_cours

Bon ça y est, le gilet Debbie Bliss est fini! J'ai même réalisé des chaussons assortis (modèle Marie-Claire Idées Bébé en kiosque) Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas encore mis le ruban! En fait, j'aimerais bien border les contours du gilet avec du biais (car je ne les trouve pas très réguliers) et en fonction de ce que je vais trouver, je mettrai du ruban assorti. Suite au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce gilet et il semble facile à tricoter. Bravo.
L
Il est magnifique cette ensemble bravo
E
Super, il est adorable
A
il est très beau ton gilet et l'idée du biais est une super bonne idée, je pense que ça va bien rendre...<br /> vivement la suite au prochain épisode!
Publicité