Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
15 mars 2013

Sunny... I love you!

Ah, le Sunny Spread, j'adore ce modèle au crochet!
Je l'ai déja fait avec un fil simple d'alpaga, au crochet n°3.5 et je voulais le tenter en double.
Comme mon petit Jules rentrera à l'école en septembre, j'ai anticipé, pour lui crocheter sa couverture pour faire la sieste (bon courage, madame la future maîtresse, pour le coucher...)

La voici:

P1100957
Réalisé en alpaga Drops, crocheté en double, 2 pelotes et demi par couleur (rouge 3620, orange 2915, jaune 2923, vert 2916, bleu 2917 et violet 6347) et 3 pelotes d'écru, crochet n°5.

C'est pop, c'est flashy, vitaminé et plein de bonne humeur!
J'ai prévu de lui coudre une taie d'oreiller et un sac pour ranger le tout, dans un joli tissu étoilé multicolore.
Je ne me lasse pas de ce modèle, et avec un crochet n°5, ça va tellement vite!

P1100958

Publicité
Commentaires
N
Même remarque que Nadine, que deviens-tu ? as-tu ouvert un autre blog ?<br /> <br /> Bises.
N
coucou Marion, as-tu ouvert un autre blog ?? tes jolies créations me manquent !
G
wahou! C'est magnifque! Bravo!
N
Ca fait longtemps que tu n'as pas donné de nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi...<br /> <br /> Bises.
M
super
Publicité