Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
6 juillet 2008

De retour!

Ca y est! Je reprends mes marques. Après une semaine de vacances entre Poitiers et Chatellerault (c'était top!) et une semaine entre Paris-Orléans et Evreux, je peux enfin vous montrer mes avancées.
Tout de suite après avoir posté mon commentaire, je répondrai à mes messages et je filerai sur vos blogs voir vos avancées à vous... J'ai dû manquer pleins de choses!!!
Bises les filles.

Publicité
Commentaires
A
Bon retour Marion !! même si les vacances sont super géniales, c'est toujours chouette de rentrer chez soi...;)
L
Bon retour dans la blogosphère !<br /> tu as eu du soleil ? parce qu'ici il pleut et il fait frais pour la saison...<br /> A bientôt
Publicité