Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
25 novembre 2008

Tour de lit

Le tour de lit de Paul était joli mais un peu trop bébé. Je l'avais brodé pendant ma grossesse. J'avais envie de lui en coudre un avec les jolis tissus du Salon MCI.

J'ai trouvé un tuto sur le net, chez En direct de la Fabrique de Crevette.
Et 4 heures + tard (j'ai un peu galéré à certains moments!), voici le résultat:

Tour_de_lit_Paul

Patchwork_lit

Tissus patchwork, velours chocolat de chez Toto et poches pour ranger doudou et tétines.

Paul a super bien dormi pendant sa sieste: a croire que ce tour de lit à de bonnes ondes!

Publicité
Commentaires
B
Wahoo ! J'adore ta version ! Je te pique les photos :-)
O
il est magnifique! Ton petit Paul va faire de doux rêves avec un aussi joli tour de lit!
C
Il est très beau, les tissus sont très jolis ! Ici j'ai tellement repoussé par manque de temps, que maintenant, c'est trop tard ... il a un lit de grand ! Snif !
R
oh cela donne un superbe effet!! j'adore....
L
très sympa le résultat ! je vois que tu t'en es sortie comme une chef !
Publicité