Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
1 décembre 2008

De retour sur Paris

Après un très joli mariage à Toulouse ce week-end, je suis de retour chez moi. Mon étole a eu du succès et heureusement qu'elle était là, car whaouh! il faisait très froid!!! Les 10h de TGV aller-retour m'ont permises de finir mon échange avec Marion.

Son colis est prêt à poster...

Colis_Marion

Je vous montrerai ce qu'il contient dès qu'elle le reçoit!
A suivre...

Publicité
Commentaires
S
marion a des envies de dentelles en tricot alors je crois savoir ce qui se cache ;-))
L
y'en a qu'on de la chance!!!! j'ai hate de voir ce qui se cache à l'intérieur...
R
ouah cela a du bien le train...didonc....et bin bien hate de voir ce que cela va donner...
M
Ahhhh! déjà!<br /> Mon Colis n'est pas prêt!!!!<br /> Bon, j'y retourne ;)<br /> En tout cas je suis impatiente.........<br /> Bises,
L
pour en avoir eu quelques aperçus, je peux vous dire que Marion va être gâtée :o))
Publicité