Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
13 avril 2009

Echarpe toute simple

J'ai la chance d'avoir une grande famille: pleins de tontons, de tatas et de cousins-cousines géniaux!
Une de mes tatas habitant Grenoble à été très généreuse avec moi et je voulais lui faire un petit cadeau fait main.
Et comme elle est sur Paris pour Pâques, il fallait aussi un petit cadeau rapide à tricoter, le voici:

Echarpe_rouge
Réalisée avec une pelote de Kidsilk Haze de Rowan coloris rouge-orangé (n°627)

Elle est douce et moelleuse à souhait! Et c'est tout simple à faire: monter 42 mailles avec des aiguilles 4,5 et tricoter en côtes 3/3 jusqu'au bout de la pelote!

Et comme c'est Pâques, vous pouvez aussi vous déguiser en oeuf à gros noeud-noeud avec!!!

Echarpe_rouge_nou_e

Joyeuses Pâques à vous les filles!

D_tail_echarpe_rouge

Publicité
Commentaires
N
J'ai deux pelotes de laine angora que mamie m'a offert je crois que je vais faire cette jolie écharpe ! Merci Par contre, j'ai une amie qui m'a fait parvenir de shanghaï du cachemire j'aimerai trouver un joli modèle facile si tu as des idées je suis preneuse ! Continue à nous inspirer !<br /> Biz Nat
A
quel bel oeuf de pâques! euh je veux dire écharpe! ;-)
O
C'est tout simple, mais trop joli! J'adore avec le p'tit noeud!!!
M
jolie couleur et mine de rien avec le petit noeud ça rend pas mal du tout !
M
Elle a l'air d'une douceur.... incomparable!
Publicité