Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
31 mai 2009

Un peu de scrap

Pour les 2 ans de Paul, j'ai voulu faire une carte anniversaire pour toute la famille.
Car entre les feuilles d'impôts, les factures et autres réjouissances, une petite carte, ça fait toujours du bien!

Voici mon travail:

2009_05_19_Butry__018

Un coup de tampon, des petites photos et un texte à l'imprimante; et le tour est joué!
J'en ai quand même fais une vingtaine et je crois savoir que la famille a apprécié cette attention.

Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> Je l'ai vu cette très jolie carte aujourd'hui chez son arrière arrière grand-mère, elle est posée très en évidence sur sa commode dans l'entrée et elle a attirée mon regard ... du coup j'ai découvert 2 blogs très sympas avec un petit paul très mignon<br /> Bravo pour la création. <br /> Je découvre par la même occasion ce blog très sympa<br /> très douée en tricot<br /> L'arrière tante de petit Paul<br /> bises
O
oui, c'est une très belle idée!
L
oh oui super idée, et la série de photos est tellement chouette !
E
très bonne idée, c'est super mimi!!!
R
oh une bien bonne idee...oh...quel beau bebe..oups grand garcon...;o)
Publicité