Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
2 juillet 2009

Nid d'ange

Voici le projet à quatre mains sur lequel je travaillais en secret:

Nid_d_ange_Anne Capuche_Anne
Réalisé avec 8 pelotes de Partner 6 (coloris Acier) de Phildar, modèle Famili (gratuit ici ->  confortable_1_)

Ce nid d'ange a été un régal à réaliser! Anne l'a reçu et elle a beaucoup aimé le résultat; ouf!
Elle va maintenant coudre un joli Liberty à l'intérieur, mais ce sera après des travaux et un déménagement... Oui, un 3ème bébé, ça demande de la place!

De mon côté, je pars passer 5 jours à la campagne, chez mes parents, où l'air sera bien plus respirable qu'à Paris! Et puis samedi, j'ai les 30 ans d'une copine d'enfance, et j'ai bien envie de faire la fête!
A bientôt les filles!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, à quel endroit, peut on se procurer le patron de magnifique nid d'ange <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Lynda
N
Bonjour,<br /> <br /> je veux bien le modèle je vais être grand-tata en février, cela sera adapté à la saison. merci
M
pouvez-vous me dire si cela est pour 3 mois ou 6 mois un grand merci
L
bonjour est ce qu il serai possible de m envoyer les explications pour realiser ce superbe nid d ange svp
S
il est vraiment magnifique, est ce que je pourrai avoir les explications aussi , merci d'avance
Publicité