Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
16 avril 2010

Renouvellement

Je partage avec vous la bonne surprise du nouveau catalogue Layette-Enfants Bouton d'Or:

P1060345
Hors-série n°20, 8€

De jolis modèles, beaucoup plus dans la tendance. La laine Bouton d'Or étant très sympa à tricoter; ça donne envie...

Voici un aperçu des modèles qui me plaisent le plus (clic-clic pour agrandir les photos):

P1060354P1060361P1060367
P1060364P1060365P1060362

Publicité
Commentaires
#
Ces modèles sont à croquer!
M
Oh oui j'aperçois de jolis modèles en prévision!!<br /> la laine bouton d'or je ne connais pas mais tu m'as l'air de beaucoup l'apprécier!!!
G
Ah oui les modèles ont l'air super ! Dommage que mon Loulou soit trop grand...
C
cela fait un moment que je n'étais plus passée par ici (mais cela ne se reproduira plus car je vais illico te mettre dans ma liste!)<br /> je suis en totale admiration devant tes tricots!! tu es vraiment douée :-)
M
♥♥♥♥<br /> je t'embrasse ma belle!
Publicité