Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
16 mai 2010

Des cadeaux par milliers

Pfff... Pas facile de trouver du temps pour blogger en ce moment! Surtout que nous avons aussi un nouvel ordi qu'il a fallu configurer (j'ai perdu un temps fou sur cette machine!).
Je vais vous faire partager tous les trésors que j'ai reçu de la part d'Anne, ma cyber-copine, pour mon petit Jules:

P1060703 P1060701

P1060704

Vous avez vu toutes ces merveilles???!!! Une barboteuse en lin bleu sublime, un ensemble avec un gilet à rangs raccourcis en alpaga, une guirlande de fanions, des bavoirs, une cape de bain, un doudou escargot trop choupinou, un pique-aiguilles, des chaussons en cuir de star...
Et même un livre (avec un zèbre "Polo"), des ballons et des bonbons pour mon grand Paul...

P1060689

Il était trop heureux!!! Et moi donc... je suis restée sans voix devant tant de merveilles et de travail!
Anne, un immense merci du fond du coeur, ta baby-box était parfaite.
Allez vite jetez un oeil sur son blog, ces réalisations pour ces 3 loulous sont spendides.

Publicité
Commentaires
M
et bien on peut dire qu'il ne va pas être tout nu ton petit Jules !
J
ça a été un réel plaisir !! je suis contente que ça te plaise ma Belle. J'ai mis beaucoup d'amour et de joie dans mes petites créas !!<br /> Plein de bisous
C
En effet! Il est bien gâté ce petit Jules! De bien belles choses!<br /> Clamille xoxo
S
waouh!!!
L
tes garçons ont été bien gâtés. bravo à Anne!
Publicité