Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
19 mai 2010

Encore gâté...

Les colis n'arrêtent pas d'arriver à la maison... Le gardien hallucine un peu et moi aussi!!!
Celui-ci m'a fait complètement craquer:

P1060682

P1060681

Et la bonne fée n'est autre que Muriel! C'est adorable!!!
Je craque sur l'ensemble avec le bloomer et le tee-shirt trop mimi! Et cette pochette?... Whaouh! J'ai maintenant mon loulou dans mon sac avec moi; je m'en sers pour mettre mon petit nécessaire pour allaiter.
Merci beaucoup Muriel, c'est trop chou!

Publicité
Commentaires
N
C'est adorable... quel bonheur ce petit pochon...<br /> Bravo à ces jolies réalisations pour ton petitout...
P
quelle jolie idee pour un mignon petit bout'chou!!
M
tu m'étonnes c'est trop craquant!!!
A
Je l'avais vu aussi chez Mu et j'ai complètement craqué... il va y avoir du copiage dans l'air ;-) et puis ce pochon!... avec un si joli modèle, il ne pouvait être que parfait!
M
C'est vraiment très beau cet ensemble !! et la photo de bébé j'adore c'est très délicat...
Publicité