Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
25 mai 2010

Jolis cadeaux

Encore des cadeaux à la maison... C'est vraiment Noël!
Ceux-là viennent de deux amies non-bloggeuses mais non-moins talentueuses!

Voici le cadeau de Milly, ma copine-maman de l'amoureuse de Paul, Théa:

204

Il s'agit d'un sac qui s'accroche aux poignées de la poussette (par 2 anneaux) qu'elle a customisé avec 3 petites chouettes trop belles, regardez:

211 209 207

C'est trop craquant, hein?! Et ce sac est vraiment pratique pour trimballer des courses ou des affaires de bébé. Le sac a été acheté déjà confectionné, mais je suis sûre que les couturières pourront s'en inspirer pour faire leurs propres créas.

Ma copine Céline, tricoteuse depuis moins de 18 mois, à réaliser un petit pull parfait en mérinos!

P1060695

Dans son colis, une combinaison marinière Petit Bateau et des chaussons Robeez trop rigolos avec une baleine bien craquante:

P1060700

J'en profite pour féliciter encore une fois Céline, pour la naissance de son 3ème bébé, Alix, née il y a 5 jours! Hum, il va falloir que je trouve du temps pour finir ses cadeaux de naissance...!
Bravo les filles pour vos réalisations et merci pour ces supers cadeaux! 

Publicité
Commentaires
M
de jolis cadeaux pour un beau bébé ;-)<br /> Bises,
C
Ah on n en finit pas de gâter nos petits bout'chous!! :-)) tout est joli et bravo à Milly pour la customisation du sac!
M
que de beaux cadeaux c est merveilleux les amies! ton bebe doit avoir un vestiaire de petit prince !
D
que c'est craquant tout cela !!<br /> bisous<br /> delphine 44
R
oooh oui oui c trop beau...trop mimi...;O)
Publicité