Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
12 juillet 2012

Des trousses!

Voici 2 trousses crochetées ces derniers temps, j'adore les trousses!
La première était le cadeau de fin d'année de la super maîtresse de Paul. Je l'ai crocheté dans les tons gris-rouge car elle s'habille souvent avec ces couleurs, il y avait un message personnel brodé à l'intérieur:

P1100596

P1100593
Coton Paris de Drops, crochet n°4, tissu Linnamora, rubans l'Atelier.

 

Et la deuxième trousse était un supplément de cadeau pour les 2 ans de ma nièce Lia:

P1100526
Modèle bidouillé à partir d'un bonnet vu sur Etsy, coton Paris de Drops, crochet n°4.

Une trousse pour ranger ses barrettes, ses tétines, ses trésors! Ma soeur a beaucoup aimé.
J'adore les trousses, je pourrais en faire tous les jours!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Les trousses sont top. Et l idée du message brodé est génial, fallait y penser. Bravo!
V
C'est vraiment super joli ! J'ai un faible pour la trousse de la maîtresse ^^
L
Moi aussi j'adore les trousses... Et puis ça sert toujours ... Avec toutes nos bricoles de filles hi hi ... J 'adore celles ci ... La deuz' est trop "Chouette" ah ah ah... Bisettes et douce nuit ;-)
N
J'aime beaucoup tes trousses.. la trousse pour ta nièce est particulièrement craquante...<br /> <br /> Une bonne idée aussi celle de la maîtresse...<br /> <br /> Vive les trousses !<br /> <br /> Bises et belle journée.
C
J'aime beaucoup ces réalisations ! Elles sont superbes !
Publicité