Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
27 août 2008

Pétage de plomb

Pelotes1

Qu'est-ce qu'il m'a pris?!!! Je savais qu'il ne fallait pas que j'aille au Bon Marché...
En fait la Baby Cashmerino chocolat & framboise, je l'ai prise car je n'arrivais pas à me décider. Je veux l'utiliser pour l'écharpe que je vais tricoter pour le KAL Lace Ribbon. J'ai craqué sur ces 2 couleurs: qu'en pensez-vous? La framboise ou la chocolat?
Et le Baby Alpaca de Rowan, j'ai craqué pour sa couleur "biscuit" qui ira parfaitement avec mes boutons Pépito (réalisés par Oeil2cha); c'est pour une future layette. J'allais en prendre 3 pelotes quand la vendeuse m'a dit que la couleur ne serait pas suivie... du coup, j'en ai pris 6!
Je crois être devenue complètement folle...!!!

Publicité
Commentaires
A
ah, nos coups de folie !! moi je trouve que c'est un bon coup de folie que tu as eu car les pelotes sont vraiment toutes très belles !!
M
je suis fan de ton choix! j'ai aussi une commande en cours, bah faut se dire que c'est du craquage utile puisque tu vas faire de jolies choses avec ;)
R
bin non..cela veut dire qe tu as le moral..car tu as plein d'envie...bin les deux couleurs sont superbes!!
L
mais non tu n'es pas folle et pour ma pars je prefere la chocolat aussi
C
pareil ...fais en 2 ...tu auras un cadeau de Noël de prêt !<br /> dis donc quand tu craques toi...<br /> je fais aussi ce Kal !<br /> bises
Publicité