Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
1 septembre 2008

Argh! (cri de désespoir)

Ca m'énerve... J'avais pris un rythme de croisière avec la robe empire pour ma petite nièce: toutes les pièces étaient tricotées, il ne me restait qu'à tricoter le col en point mousse et... je n'ai plus de laine!!!!! 5 pelotes qu'ils disaient, ouais tu parles!, ça m'énerve... Il va falloir que je retourne au Bon Marché: vous voyez le traquenard?
Non, je vais attendre un peu, de toute façon, l'anniversaire de ma nièce est le 9 octobre, j'ai encore le temps de lui finir et puis, je n'ai pas encore trouver les boutons pour l'encolure.
Du coup, je me prévois une petite sortie à La Droguerie aujourd'hui pour trouver de jolis boutons et de l'alpaga tout doux pour une commande spéciale (je vous en reparlerai + tard)

Bonne rentrée à toutes celles qui reprennent le chemin du travail et un gros bisous à vos loulous pour demain!

Publicité
Commentaires
A
c'est sur que c'est ralant ce genre de choses...grrrr!!!
D
c'est sur que ça énerve , je comprends ça !<br /> mon fils aussi est du 9 octobre mais lui il va avoir 27 ans aie !
O
ya de quoi être énervée! Je te comprends tout à fait!
R
oh que oui...tu vas pour une pelote et tu ressors avec des tonnes!!!..;o)..pas cool en tout cas...
M
je comprends ton énervement!<br /> commencer et ne pourvoir finir...<br /> mais ce n'est que partie remise ;P<br /> Et alors tu prends les commandes? :D<br /> Bises,
Publicité