Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
23 janvier 2009

Brassières flashouilles

Voici 3 nouvelles brassières dans des coloris vitaminés:

Brassi_res_pr_mas_flashy
Laine Partner Olive, Blanche et Giroflée.

J'ai pu finir la brassière Olive grâce aux dons de Lili comme tout: elle m'a donné pleins de pelotes!!! Merci encore Madame!
Alors, voilà, encore 2-3 brassières et cette action sera finie. Je vous parlerai de l'association que j'ai choisi pour envoyer les brassières. Mais d'ici là, j'y retourne!

Publicité
Commentaires
G
Comment avoir le modèle pour les tricoter
T
Elles sont superbe tes brassières.
C
Quel joli trio !!
L
Couleurs italiennes! elles sont mimis!
C
encore bravo pour cette action !<br /> trés joli trio
Publicité