Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
10 février 2009

Petite douceur

Dans ma boulimie de layette pour la future princesse de ma copine Charlotte, voici le gilet à rangs raccourcis et des babies, version "deluxe"!!! En Phil'Soie de Phildar (100% soie), c'est d'une douceur absolue...

Brassi_re_soie1
Gilet et chaussons en Phil'Soie de Phildar (100% soie) en taille 0-3 mois.

J'ai bidouillé le modèle du gilet bébé de La Droguerie pour le faire comme un gilet adulte. De même pour les babies qui sont en fait les Saartgee's Bootees avec une seule bride. Il m'a fallu 1 pelote et demi pour faire cet ensemble.
Et avec un body et un pantalon de coton Petit Bateau taille 1 mois, ce sera un ensemble parfait pour la maternité au mois de juin:

Ensemble_soie

Le Phil'Soie a vraiment un rendu superbe! Une fois tricoté et lavé, le point mousse devient super régulier:

Point_mousse_soieBouton_nacre_fleur

C'est vraiment que du bonheur!

Publicité
Commentaires
M
J'adore vraiment ce gilet + chaussons ! Je commence à avoir envie de me mettre au tricot... Tu donnes des cours ? ;-)
M
Joli !! Moi, je craque pour le petit gilet !
C
une petite fille qui va être trés gâtée !<br /> j'ai fait ce gilet en taille 6 mois modèle aussi de la Droguerie mais les rangs raccourcis sont sur 3 niveaux ce qui donne un col un peu plus ajusté...
O
c'est adorable!
B
Waouh !! j'adore ce petit ensemble très doux...<br /> Elle va être adorable dans ce petit ensemble, c'est sûr !<br /> Je me suis lancée dans le modèle bb du GRR pour ma petite puce, si je comprends bien, il ne rendra pas comme celui des adultes ? Est-ce compliqué pour adapter le modèle bb sur celui de l'adulte (j'ai acheté les 2 explications).<br /> Tes réalisations sont vraiment superbes ! Bravo, continues, tu nous en mets pleins la vue.
Publicité