Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
23 juin 2009

Une couverture en +!

Samedi après-midi, je suis allée chez Ikéa, et j'ai trouvé un joli coton avec des "petits n'oiseaux" dessus.
Et comme le gris était le même que celui du gilet et des chaussons tricotés pour le cadeau utile, j'ai voulu faire un petit quelque chose avec.
Ce sera une couverture de poussette:

Cadeau_Orianne1

Cadeau_Orianne_2 Cadeau_Orianne_3
Tissu Ikéa 100% coton, 1,99€ le mètre

Une face tissu, une autre en polaire, même si le bébé est prévu pour la fin août, il aura bien besoin d'avoir chaud à l'automne. J'ai suivi les explications de la couverture Liberty des "Intemporels pour bébé" pour réaliser la bordure.
J'aime bien ce tissu à la fois moderne et neutre; les tons blanc, gris et noir iront avec n'importe quelle couleur de poussette ou de berceau.
Et puis au prix du tissu au mètre; ça ne vaut pas le coup de s'en priver!

Publicité
Commentaires
M
trop beau ce tissu...moi j en ai fait des tableaux!
C
OH j'adore!
C
waouh,çà va être superbe ! Il est beau comme tout ce tissu, comme d'hab, au mien d'ikea, je l'ai pas vu !!
G
c'est vraiment ravissant !<br /> bravo !
E
parfait, c'est vraiment un très bel ensemble!!!
Publicité